Comté des Vents Index du Forum
 
 
 
Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des origines sur la lumière
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Logements demeurant fermés -> La Chambrée de Mitsuko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vashnala


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 21
Draeneï Paladin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Des origines sur la lumière Répondre en citant

Elle poursuis son avancée vers la table, Dos à Mïtsuko, puis elle pose son bouclier sur la table, non loin de la ceinture.

C'est certes vrai. Toutefois tu es fatiguée. Et si je ne pousse pas, tu resterai là à m'écouter sans trop réfléchir. Je te préfère fraiche et attentive.

Elle s'arrête un instant, puis se tourne vers la jeune Draeneï.

Nous avons encore beaucoup à discuter, et chaque détail compte. Repose toi bien, Dès demain j'aurai quelques questions à te poser.
Revenir en haut
Mïtsuko
Ami de la Cité

Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2009
Messages: 37
Draeneï Chasseresse
Voie: Garde

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Des origines sur la lumière Répondre en citant

La chasseresse se penche derrière la porte, cachant son visage. Elle échappe un grand bâillement.

Très bien, très bien. Je ne vais pas lutter plus longtemps. Si tu dois aller à l'auberge, laisse moi un message sur la table, il ya une plume et quelques parchemins vierges sur l'étagère, au dessus des livres. Je vais me coucher.


Elle referme lentement la porte, mais la réouvre aussitôt.

Je suis vraiment contente que tu sois là. J'ai chaud au coeur de t'avoir retrouvé. Bonne nuit, Tante.

Mïtsuko ferme pour de bon la porte de sa chambre.
Revenir en haut
Vashnala


Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2010
Messages: 21
Draeneï Paladin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:14 (2010)    Sujet du message: Des origines sur la lumière Répondre en citant

Bonne nuit ma petite... bonne nuit.

Vashnala prend place sur la chaise, silencieuse.

Qu'a-t-il pu arriver à Divinity... Elle n'a jamais combattu, jamais approché les monstres ni les démons. Comment peut-elle avoir disparu ? comment tout les survivants peuvent-ils avoir disparu ? C'est impossible... Et l'amnésie de la gamine n'en est pas moins obscure. IL y a beaucoup de chose qui m'échappe... à commencer par cette cité... et ses résidents...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Logements demeurant fermés -> La Chambrée de Mitsuko Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com