Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour un dernier accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Pour un dernier accompagnement Répondre en citant

Elle ne veut pas regarder la réalité en face , cette dure réalité de la violence absurde de ce monde cruel.
Quoi de plus stupide que cette suite d’évènements qui ont conduit à cette découverte morbide ?
Pourquoi faut il que ce soit un frère qui découvre l'indicible ? pourquoi cela doit il se produire juste après la création d'un lien d'amitié ?
Ce monde tourne vraiment n’importe comment !

Toutes ces pensées s’entrechoquent pendant que la prêtresse prépare une chapelle où elle dépose la dépouille de Ludovic ramenée par son frère.
Elle n'a pas osée demander à Malreck les habitudes et les coutumes funéraires de leur clan .
Elle redonne d'abord à Ludovic un aspect serein et une position emplie de calme conforme à son titre, elle se dit que le blanc ira bien au "preux" , et c’est dans une tenue immaculée que la dépouille sera disposée.

Les baumes aux plantes redonnent un semblant de couleur et d’élasticité à la peau de Ludovic, laissant planer une odeur légèrement acre et anisée.
Disposée dans un des multiples rais de lumière permanents du temple, dès l’entrée dans ce lieu de recueillement, on aperçoit Ludovic qui de la porte paraît juste endormi.

Mais l’illusion ne dure pas : qui viendrait dormir ici sur un autel tout entouré d'une douce guirlande de lumières générées par les flammes des chandelles ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malreck

humain prétre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 07:55 (2011)    Sujet du message: Pour un dernier accompagnement Répondre en citant

Malreck entre dans la chapelle aussi silencieux qu'un chat s'approche du corps de son frère et de Taerius et dit en chuchotant

Le blanc lui va bien c'est une bonne couleur pour lui.

Malreck se positionne devant son frère se met a genou laisse coulé quelques larmes de tristesse et de rage, il aimerait lui parlé mais rien ne sort, alors il dit simplement

Repose en paix mon frère, je ne t'oublierais jamais tu ma donné une grande force que je n'avait pas avant, tu as toujours été un model pour moi même si nos voie son différente. Adieux mon frère.

Malreck reste a genou sans bougé, la tête baissé.
Coïra
Ami de la Cité

Humaine Mage

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Pour un dernier accompagnement Répondre en citant

Coïra arrive habiller tout en noir , et entré dans la chapelle tout doucement , et va s'agenouillé prés de Malreck
Tout mes condoléances Malreck , j'apprécier beaucoup Ludovic...
Pourquoi tout les gens que j'apprécie meurent ou me rejettent...?
Coïra baisse la tête en fermant les yeux laissant tomber ses cheveux jusqu'au sol , et laisse couler des larmes de tristesse.
Shynra
Ami de la Cité

Elfe de la Nuit Druidesse

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Pour un dernier accompagnement Répondre en citant

Quelque temps plus tard, un félin approche de l'entrée du temple. Alors que des feuilles sont agitées par une légère brise, Shynra reprends sa forme naturelle.

La Druidesse entre dans le temple, habillée d'une simple robe verte. Arrivée devant l'autel, elle s'agenouille doucement, après avoir posé un bouquet d'aveuglettes au sol.
La tête baissée, des mèches de cheveux cachent les larmes coulant sur ses joues...

HRP: Juste pour préciser, "Quelques temps plus tard" ça se comptait en jours, puisque Shynra n'a connu Malreck que plus tard

Dernière édition par Shynra le Jeu 6 Oct - 10:25 (2011); édité 1 fois
Randalmorn

humain voleur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: L'accompagner Répondre en citant

Randal arrive essoufflé, mal fagoté dans une tenue à peu prés propre. Ceux qui le connaissent diraient qu'il a fait un énorme effort vestimentaire, les autres penseraient avoir à faire à un obscur grouillot.

Randal s'approche doucement et rejoint les autres. Il fait un vague signe que lui seul comprend et pose sa main sur l'épaule de Marleck.
La pression de ses doigts semble vouloir signifier de la compassion, de l'empathie.
Puis il s'esquive...

Même dans le deuil il est adroit comme un eleck dans une picheterie...
Solyst
Ami de la Cité

Worgen Chasseur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Pour un dernier accompagnement Répondre en citant

Bien plus tard, au cœur d'une nuit orageuse...

A l'entrée de l'édifice, un regard de braise perce l'obscurité. Solyst reste un moment sur le seuil à contempler le corps de Ludovic.

Tu sembles avoir trouvé la paix, mon ami...

Trempé jusqu'aux os, le worgen avance finalement en direction de l'autel. Les rais de lumière révèlent par intermittence son visage marqué par la fatigue. Il s'arrête à la frontière dessinée par le halo éclairant le défunt, comme pour éviter de violer ce territoire de radiance divine. Ombre et lumière, chacun à sa place. Instant de recueillement, clapotis de la pluie. Le ciel gronde.

Je vais trouver le responsable de ta mort, je te le promets. Pas question de te dire au revoir avant.

Solyst tourne les talons et sort d'un pas décidé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Pour un dernier accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le temple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange