Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La Garde -> La caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

Taerius est ppassée par la garde pensant trouver Layili. Elle a besoin de se rassurer, elle a encore cédée à son instinct et se sent mal à l'aise. Layili n'étant pas là elle a été prevenir l'aubergiste , puis elle repasse par la garde , mais toujours pas de Layili.
Elle se sent décue, et la pointe d'inquiétude se fait plus incisive.
Pour éviter de plus perdre du temps elle laisse un petit mot .

Citation:
Chère soeur,

Ce petit mot, plus pour me rassurer qu'autre chose - j'espère.

Je voudrais te prévenir que j'ai donné un accès à Comté, à quelqu'un qui revendique l'amitié de Ludovic au sein de la garde de Hurlevent et qui se nomme Steven Dherian. L'histoire est tellement évidente qu'elle ne parait pas inventée.

J'ai malheureusement appris à me méfier de mes intuitions, aussi j'ai pris la précaution de lui demander de toujours rester à portée de vue de Solyst qui a à coeur de tirer au clair cette sinistre histoire, du moins dans un premier temps.
Cela pourrait s'avérer être suffisant , mais je tenais à te prévenir.

D'ailleurs il serait bien de voir comment veiller sur Solyst qui parait au bord de céder au sentiment sauvage de la vengeance, et de ne pas le laisser céder à ses démons.

J'imagine ton soupir et ta réflexion "impossible d'assurer la sécurité avec des amateurs pareils", mais tu sais comment je suis ...

Mille mercis pour ton aide
ta gamine de petite soeur
Taerius
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Layïli
Officier

Érédar Maîtresse de guerre

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: un petit mot Répondre en citant

Layïli range le parchemin dans un tiroir tout en regardant le tableau de service,. Elle réfléchi quelques secondes mais connait déjà l'évidence. Elle le fait juste pour s'assurer que la raison, n'est pas l'exploitation des sentiments, comme elle le faisait jadis.

Finalement elle écrit à la craie l'ordre de mission sur le tableau :

Affectation d'un garde du corps à Monsieur Solyst.

Puis, d'un geste rapide, elle accroche à coté de la ligne une étiquette portant l'inscription suivante : Mademoiselle Clivan.

Dans le fond, cela contentera tout le monde, et puis... N'avons nous pas tendance à mieux protéger ce que l'on aime ? Gage d'efficacité...

Le mot avait changé, aimer devenait une raison de protéger, et non une faille à exploiter pour mieux manipuler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: un petit mot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La Garde -> La caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange