Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ du Cercle Kaldoreï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le Havre -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tunrida Astraani
Ami de la Cité

Elfe de la Nuit Druidesse

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Départ du Cercle Kaldoreï Répondre en citant

Les membres du Cercle Kaldoreï sont rassemblés, à l'endroit même où ils étaient arrivés quelques mois plus tôt. Mais cette fois-ci, leur humeur est bien meilleure.

Tous, sont là, à trois exceptions près : Monéta, Xyànâth et Chlorhydrine. Tunrida inspecte rapidement le petit groupe, puis lance un ordre dans le gnomophone.

Monéta, tu peux commencer les téléportations, sauf la mienne. Je te préviendrais quand je serais prête.

Tandis que les membres du Cercle disparaissent un a un, la druidesse s'avance vers Taerius et les autres habitants de la cité.

Au nom de tout le Cercle, merci, du fond du cœur. Sans votre soutien, j'ignore ce que nous serions devenus. Nous aurions peut-être disparu...

En tout cas, nous n'oublierons pas votre aide. L'emplacement de notre nouveau quartier général reste secret, mais nous garderons le contact par gnomophone.

Elle se tourne vers Taerius.

Je vais vous informer de notre destination, en privé. Vous serez libre, ensuite, de décider quels habitants de votre ville peuvent connaitre cette information.

Et naturellement, si vous aviez besoin de notre hospitalité, à votre tour, nous vous accueillerions.

Les deux elfes se mettent à l'écart, le temps d'échanger les informations nécessaires. Pendant ce temps, les membres du Cercle Kaldoreï continuent de disparaitre l'un après l'autre.

[HRP : Voilà, comme prévu, on a enfin trouvé un emplacement où s'installer, donc on vous libère de la place Very Happy

Bien sûr, les relations entre nos deux guildes continueront, que ce soit RP ou HRP]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:45 (2011)    Sujet du message: Départ du Cercle Kaldoreï Répondre en citant

Taerius est à part, avec Tunrida.
Vue de l'extérieur, la discussion parait solennelle, bien que détendue.

A l'issue de celle-ci une brève accolade entre les deux femmes laisse perler un peu d'émotion.

De son sac Taerius sort une petite pièce de tissus, très claire et finement brodée, ou apparaît en son centre le blason de Comté des Vents , cerné de quelques runes anciennes.

Elle pose le genou à terre, et le posant sur sa main ouverte à plat le tends à Tunrida.

Quel que soit l'avenir de cette cité, ce symbole portera la marque de notre confiance et sera toujours pour vous un laisser passer.
Qu'Elune protège votre nouvel Etat Major !
Tunrida Astraani
Ami de la Cité

Elfe de la Nuit Druidesse

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:27 (2011)    Sujet du message: Départ du Cercle Kaldoreï Répondre en citant

Tunrida prend le blason et le glisse dans son sac.

Nous nous reverrons, notre alliance reste en vigueur, plus que jamais. Et... Je vous laisse seule juge, pour savoir quels résidents de Comté-des-Vents peuvent connaitre notre emplacement. Si le besoin s'en fait sentir, nous vous hébergerons tous, comme vous l'avez fait pour nous. A très bientôt.

Elle s'éloigne un peu, et reprend son gnomophone.

Monéta, je suis prête.

Le temps d'une dernière salutation, et la druidesse disparait à son tour.

[HRP : Je transmet l'emplacement à Taerius en MP]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Départ du Cercle Kaldoreï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le Havre -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange