Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un plis pas cacheté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La sombre masure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randalmorn

humain voleur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Un plis pas cacheté Répondre en citant

Sur une feuille dont l'autre face a été griffonnée de schémas et autres indications :

Citation:
A Khitiara,
Ce message pour te dire que j'aimerais qu'on se rencontre.
Je ne sais pas si c'est comme cela qu'on procède, je ne sais même pas si t'as besoin de quelqu'un, enfin je sais rien, pas grand chose.
Je ne sais même pas à quoi je pourrais te servir.

Enfin bon, comme le dit Solyst, ce n'est pas à moi d'en juger.
Je suis à toi comme la sardine est à l'huile.

Si tu as besoin de m'informer, tu peux laisser un message au tavernier du Havre, vu les pièces que je lui laisse à chaque passage, il pourra me garder le message même si je ne piaute pas chez lui;

Bin , merci et à plus tard.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khitiara
Citoyen

Humaine Voleur
Voie: Les Ombres

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: Un plis pas cacheté Répondre en citant

Khitiara arrive près de la Sombre Masure. Son long voyage à travers Kalimdor était plus que visible au travers de sa fatigue et d'un propreté toute relative.

Elle prend le plis, le lis et entre dans la Sombre Masure. La pile de dossier bien rangés sur l'ancien bureau d'Hagï la bloque un instant. Une vieille crainte de la paperasserie ressurgit en elle. Au moins elle a peut être trouvé un secrétaire. Mais tous ses poils, par terre, elle lui en toucherai deux mots.

Faisant demi tour rapidement, elle se dirige vers le Havre Suspendu et glisse le parchemin de Randal à l'aubergiste, avec une rapide phrase écrite au verso.

Citation:

Randal,

Bien reçu ta demande.
Je suis disponible cette soirée ou demain.

K.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Un plis pas cacheté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La sombre masure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange