Comté des Vents Index du Forum
 
 
 
Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fuite en avant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Le Village -> La maison de Nersihenae et Solyst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solyst
Ami de la Cité

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 86
Worgen Chasseur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Fuite en avant Répondre en citant

La porte d'entrée s'ouvre avec fracas. Une ombre massive, monstrueuse, se dessine sur le seuil. Alors que l'orage gronde, un éclair opportun laisse apparaître fugacement un visage tout en crocs. La bête s'engouffre dans la demeure jusqu'ici inoccupée.

Elle est parrrrrtie... Ellle t'a abandonné, pauvrrrrre idiot...

Non ! Tais-toi !

Solyst se bouche les oreilles, la tête entre les coudes, et se heurte contre une table, renversant au sol l'échiquier qui y trônait dessus.

Qu'est ce que tu crrrroyais, lâche ! Tu imagines ce que peut rrrrrrreprésenter un déserrrteur aux yeux d'une guerrrrrrrière ?

Assez !

Le chasseur donne un coup contre le mur et l'on peut entendre une lourde armoire tomber dans la pièce d'à côté.

Tu n'es qu'un rrrraté, un échec sur tous les plans... Une déception pourrr ceux qui ont le malheurrrr de croiser ta rrrrroute. Veux-tu l'embarrrrrrasser encorre? Ne l'as-tu pas assez humilié ?

S'il te plaît... Arrête...

Le worgen tombe à genoux, ses bras pendent, comme désarticulés.

Pitoyable ! Toujourrrrs à supplier... Méprrrisable engeance... Sans honeurrr, sans patrrrie, sans ambitions... Faible tu resterrras... Et dans ce monde, tu le saurrrras, on ne rrrespecte que la forrrce. C'est pas faute de te l'avoirrr rrépété...

Nouvel éclair. Quelque part, un arbre foudroyé s'écroule.

Laisse-la librrre d'aller avec cette elfe de sang, elle au moins peut justifier de ce prrrivilège... Ou n'imporrrte qui d'autrrre. Mais va-t'en... Fuis... Rrrrrretourne hanter tes bois sombrrres... Trrrrouve un nouveau nom rrrridicule et laisse le monde à ceux qui le mérrrritent.

Sous les deux grenats qui percent l'obscurité, des larmes perlent. Solyst se relève et jette un regard presque surpris sur le désordre qui règne autour de lui. Il se dirige dans la chambre, où l'armoire git effectivement sur le sol. un instant, il observe le lit vide et se remémore des souvenirs qui y sont liés. Puis il saute sur le bureau, ouvre grand la fenêtre et se jette dans le vide.

Un sifflement, suivi d'un battement d'ailes qui s'éloigne.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Coïra
Ami de la Cité

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juil 2011
Messages: 72
Humaine Mage

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Fuite en avant Répondre en citant

Coïra arrive , soufflet devant la porte et se tien au mur ... je l'ai suivi pendant je sais pas combien de Temp et maintenant il saute par la fenêtre ? non mais je rêve...Elle court a la fenetre et s'accroche a la rembarde et crie de toute ces forces Solyst!!!Puis le tendre son de sa voix se perdit dans la pluie et l'orage battant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Fuite en avant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Le Village -> La maison de Nersihenae et Solyst Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com