Comté des Vents Index du Forum
 
 
 
Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission des Ombres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La sombre masure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Randalmorn


Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 83
humain voleur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Mission des Ombres Répondre en citant

Randal marche à vive allure, en direction de La Sombre Masure. Sous son bras de nombreux documents.
Comme de normal la porte est verrouillée.
Randal s'accroupit , prend dans une poche intérieur son attirail, parvient à crocheter la porte, entre, pose le document là où il pense que Khitiara a ses affaires...

Sur le dessus du document, d'une écriture malhabile : " Rapports de Randal sur la Vallée d'Ombrelune".
Une fois ouvert :

MISSION DES OMBRES
Comté-des-vents
Randal MORN version 1.0

Ordonnateur de la mission : Khitiara, officier des Ombres.
Objectifs : Etablir un état des lieux de la Vallée d'Ombrelune en Outreterre. Récolter des données géographiques, politiques et militaires, et, plus généralement, toutes informations nécessaire au bon déroulement d'une mission des forces ventscomtoises.
Modalités: Observation – Infiltration – Renseignement – Récolte d'informations.
Aucune intervention armée directe n'est autorisée !
L'aide d'un membre des Ombres est permise.
Dates: 28 eme jour de la 11eme lune.
Echéance: 11 eme jour de la 12 eme lune.



RAPPORT


La Vallée d'Ombrelune est une zone située au sud-est du plan de l'Outreterre.
Elle est accessible par voie terrestre depuis La Forêt de Terokkar et par voie aérienne à raison de 3 minutes à vol de griffon rapide depuis Shattrah et 1 munite depuis La Porte des Ténèbres.

Topologie générale :
Le moins que l'on puisse dire de cette vallée est « désolation ».
Il s'agit d'une contrée de terres arides, à la flore quasi inexistante et à la faune aussi dangereuse que foisonnante.
L'air est respirable mais nauséabond, et ce qu'il y a de liquide est aussi mortel que les occupants de cet enfer puisqu'il s'agit de gangrelave !
La vallée est plus large que longue et se traverse, à vol de griffon, en moins de trois minutes.
Elle est composée d'une succession de plaines et de reliefs, de coulées de lave, de grottes et d'escarpements.
Trois sites se distinguent de l'ensemble :
1) En son centre, un volcan en éruption de grangrelave que l'on nome «  La Main de Gul'dan ».
2) A l'extrême orient, une immense construction d'aspect lugubre dénomé « Temple Noir ».
3) Au sud-est, se détachant du reste et flottant dans le Néant Distordu, une immense portion de terre, habitée, et répondant au doux nom d' «  Escarpement d'Aile-du-Néant ».

La Faune :
Les bêtes qui vivent là sont tout droit sortis des pires cauchemars. Nous trouvons :
des hiboux aile-d'ombre, des dimeurtrodon gangrefeu, des écorcheurs mine-néant, des drakes du Néant, des elekks, des sangliers gangrenés, des chimères ailevives, des pinceurs brûlecoquille, des faucons-dragons, des cobras Glisentaille, des faucons-dragon, des perceurs mine-néant, des raies Aile-du-Néant, des rajides du Néant, des ravageurs mine-néant, des rejetons d'uvuros, des serpents d'ombre, des tigres à dents-de-sabre, divers élémentaires et je ne sais quoi encore.

La Flore:
Au niveau des plantes, tout est à l'avenant, puisqu'elles sont rares et rarement comestibles :
Chauchemardelle, gangrelette, terocôme, glaurier, chardon de mana, buisson de pruinéante et quelques très rares arbres de Terokkar.



Par contre, pour les mineurs, cette terre est corne d'abondance, puisque nous y trouvons : des gisement plus ou moins riches de gangrefer, d'adamantite, de néanticide et, plus rarement, de khorium...


En ce qui concerne les « êtres intelligents », si intelligence il y a à massacrer tout ce qu'ils trouvent à proximité, cette région est un enfer.
Elle semble être en partie encore sous la domination de La Légion Ardente !
Toutefois , une multitudes de factions, la plupart hostiles les unes aux autres, se partage cette terre d'abominations :



Le Bastion des Marteaux-Hardis


Forteresse sise au sud/sud-ouest de la Vallée, elle est le domaine du Chevaucheur de griffon Kudran Marteau-Hardi, héros de la Seconde Guerre et tombeur d'Aile de Mort, c'est du moins ce que l'on dit autour d'une bière. Le Bastion est le point d'appui de l'Alliance dans ces contrées.
Un avant poste, la Tour de Forgemort, dépend militairement du Bastion et sert de point d'observation de La Forgemort.
Le Bastion est actuellement en proie aux attaques incessantes des infernaux de La Légion Ardente.



Le Village d'Ombrelune


La présence de La Horde se retrouve dans cette place forte située au nord-ouest de la Vallée ,à proximité de la frontière avec Terokkar. Elle dispose aussi d'un poste avancé près de Forgemort, Le Guet des Scories.
Lui aussi est assaillit par les infernaux de La Légion.



L'Autel de Sha'tar


Havre géré par l'Aldor, il est situé au nord-est du volcan Gul'dan.



Le Sanctum des Etoiles


Au sud-est de Gul'dan, cet endroit marque la présence des Clairvoyants au sein d'Ombrelune.



Le Cercle Terrestre


Ce groupe très puissant attaché à la préservations et l'équilibre des éléments est présent en les personnes du soigneterre Sophurus (Au Bastion Marteau-Hardi) et du soigneterre Torlok (vers Gul'dan).





Les Roués de Cendrelangue


La tribu est officiellement alliée à Illidan, mais les motivations « fluctuantes » des Ligemorts et de leur chef Akama font qu'il n'est pas impossible q'une neutralité « bienveillante » à notre égard apparaisse.
Dans les faits, Akama mène une guerre secrète pour faire tomber Illidan qu'il considère comme un nouveau tyran...


Passons désormais aux factions ouvertement hostiles :


Le Clan Gueule-de-dragon


Cette tribu d'orc, sous le commandement de Zuluhed le démoniste, semble affilié à Illidan Hurlorage le Traître. Leur campement se situe sur l'Escarpement Aile-du-Néant à l'extrème sud-est de la Vallée.
Par quelques subterfuges, il est possible de les infiltrer et de gagner leur confiance.
Leur économie est tournée vers l'élevage des drakes du néant (notament en s'occupant des couvées de la matriarche Karynaku, une immense dragon du Néant), drakes qu'ils revendent aux armées d'Illidan ; l'exploitation d'une mine de néanticide et des cristaux du néant qui les entourent ; et le trafic d'anciennes reliques...
D'après mes informations, l'Escarpement serait un ancien sanctuaire d'Aile-du-Néant et la tombe de Vhel'kur le rejeton d'Aile-de-Mort.



Les Arakkoas


Le peuple d'hommes-oiseau d'Ombrelune n'est plus que l'ombre de lui-même.
Les ruines d'un passé glorieux sont présentes en deux points : les Débris Sketh'ion au nord-est et le Campement Sketh'ion au sud-est.
Autrefois dirigés par Ashgar, les arakkoas qui affrontèrent Gul'dan ne sont plus aujourd'hui que des esclaves morts-vivants mais encore très dangereux.



Les Illidaris


Ces fourbes sont les serviteurs d'Illidan Hurlorage. On peut dire d'eux qu'ils sont une sorte « d'Internationale » de la traîtrise !
On retrouve parmis eux :
a) des démons ayant trahis La Légion et Magthéridon.
b) des elfes de sang de l'armée de Kael'thas qui restèrent sous les ordres d'Hurlorage quand leur ancien maître le trahis.
c) des gangr'orcs, transfuges de l'armée de Magthéridon, sous le commandement de Kargath Lamepoing et ayant eux aussi trahis La Légion pour rejoindre Illidan.
d) les nagas, c'est anciens elfes, de Dame Vashj, qui ont entendu l'appel d'Hurlorage et l'on suivit jusqu'ici.
e) les draenéis roués cendrelangue qui, sous les ordres d'Akama, mènent une guerre invisible pour saper les forces d'Illidan en Outtreterre, position délicate car récemment les nagas de Glissentaille ont découvert une partie de la supercherie.
f) des Gardes Funestes, ces démons d 'élite de la Légion Ardente; passés à l'ennemi.
g) des satyres, eux aussi anciens elfes de la nuit, corrompus par le pacte maudit qu'ils signèrent avec La Légion Ardente. Certains d'entre-eux trahirent pour rejoindre Illidan.
Les troupes Illidaris occupent divers endroits dans la Vallée : La Halte Illidar sous le commandement de Lothros ; La Halte de l'Eclipse sous le commandement de Ruusk ; La Halte de Glissentaille, d'ailleurs seule source d'eau pure de toute la vallée ! Le Chemin de la Conquête où la Chancelière Feuillesang tente de rallier les colosses de Corok le puissant.



La Légion Ardente


Le gros de l'implantation des troupes de la Légion se trouve au bastion de La Légion à l'ouest, au Site d'Invasion Cataclysme au nord-ouest derrière le Village d'Ombrelune et au sein de La Forgemort au centre de la Vallée.
Le Bastion est le lieu où sont préparés et stockés les infernaux de La Légion. Y travaillent sans relâche des mo'args sous la surveillance des démons. Deux des plus haut gradés sont Makazradon et Morgroron.
Le Site d'Invasion est un entrepôt à ciel ouvert. On y trouve , entres autres, des saccageurs gangrenés et des infernaux mortforgés.
La Forgemort n'est ni plus ni moins que la fabrique à infernaux. Sous contrôle commun de La Légion et du Conseil des Ombres, elle est commandée par le porteguerre Razzun.



Le morceau de taille est Le Temple Noir :

Le Temple Noir


Autrefois dénomé temple de Karabor, il était un site sacré des draenéis.
Tour à tour aux mains des démonistes du Conseil des Ombres et des armées de Magtheridon, il est aujourd'hui aux mains des Illidaris et sert de refuge à Illidan Hurlorage Le Traître.
Le Temple Noir est immense. A l'extérieur il est encadré par deux terrasses où résident les forces alliées à Illidan.
La terrasse du nord, dite Ata'mal, est occupée par les gangr'orcs Ombrelune.
La terrasse du sud est une plateforme d'entraînement des elfes illidaris de Kael'thas.
On dit qu'à l'intérieur le temple se déploie sur huit niveaux complexes et truffés de créatures sanguinaires qui rendent cet endroit aussi accueillant que La Mort elle -même.
Le Traître Illidan Hurlorage serait tapis au plus profond de ce merdier...



(Hrp : Je voulais y associer des images mais je me débrouille comme un âne, je verais cela une autre fois )
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Narrateur
@--(-(----

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Mission des Ombres Répondre en citant

Quelques temps plus tard, alors que la nuit tombait dans les cieux de Nagrand, deux silhouettes se glissent dans la petite bâtisse à court intervalle.

(HRP) La suite ici : http://comtedesvents.xooit.com/t1469-Retour-a-la-sombre-masure.htm#p12317[/url]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Mission des Ombres

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La sombre masure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com