Comté des Vents Index du Forum
 
 
 
Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parasite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Le Village -> La maison de Nersihenae et Solyst
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solyst
Ami de la Cité

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 86
Worgen Chasseur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Parasite Répondre en citant

La paisible cité est nimbée d’une obscurité violacée lorsque Solsyt démonte de son drake. Le silence ensommeillé n’est troublé que par la clameur étouffée en provenance de la taverne et le mugissement d’un doux vent printanier, chargé de promesses de renouveau.

Le worgen retrouve son foyer d’un pas pressé. Vide, comme il le craignait. Exceptés les rideaux animés par d’espiègles bourrasques, la chambre n’est qu’immobilité. Solyst lui-même reste quelques instants pétrifié avant de sortir brutalement de sa torpeur et d’allumer une bougie posée sur un coin du bureau, dont le faible halo attire immédiatement une paire de moustiques voraces.

Dans un tiroir, le chasseur récupère un parchemin vierge, qu’il pose face à lui.

Par où commencer ?

Désorienté, Solyst se masse les tempes. Seulement quelques lunes s’étaient écoulées depuis son départ, lui avait dit Taerius plus tôt dans la soirée, alors même qu’il lui semblait avoir quitté Comté depuis une éternité. Randal l’avait-il accompagné dans sa mission ? Le chasseur n’en avait pas le moindre souvenir, mais pouvait-il encore se fier à son esprit ?

Dès son retour dans les Royaumes de l’Est, il s’était rendu au Murloc Assoiffé pour n’y trouver qu’une taverne déserte battue par pluie torrentielle. Pourtant, des réminiscences de rassemblement l’avaient conduit en ces lieux, que fallait-il en conclure ? Il n’avait osé demander à la prêtresse si il s’était trompé de date, de lieu, ou si ces rassemblements n’étaient qu’une manifestation de la corruption de son esprit.

Le réel semblait se diluer chaque jour un peu plus, et seul un repère inamovible empêchait sa raison de disparaître dans son paysage intérieur mouvant, un repère auquel il s’accrochait de toutes des forces : Nersihenae Clivan.

Soudain, les yeux du worgen se noircissent et son visage se fige dans une effrayante absence d’expression. La flamme de la bougie vacille tandis que d’étranges ombres se découpent sur les murs de la pièce. La bise se mue en vent violent tandis, les tiroirs du bureau s’ouvrent de concert et se mettent à cracher en l’air des piles de parchemin.

Raide et comme manipulé par d’invisibles fils, le chasseur attrape sa plume, la trempe dans l’encrier et se met à écrire de manière automatique, le regard face à l’horizon de Nagrand. Une fois terminé et sans bouger la tête, il roule le parchemin et pousse un cri strident, inhumain. Un phalène bleu entre par la fenêtre, attrape le parchemin entre ses pattes et repart dans la nuit d’un battement d’ailes silencieux.

Solyst s’écroule.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Le Village -> La maison de Nersihenae et Solyst Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com