Comté des Vents Index du Forum
 
 
 
Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à Ogrimmar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hegoa
Librevent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 93
elfe de sang pretresse

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Retour à Ogrimmar Répondre en citant

Il est tard quand Hegoa repasse à lune d'Argent - une dernière histoire de finance à régler.
Depuis bien longtemps son cœur n'a pas été aussi léger. Alors que même dans la cité qui les accueille tout le monde semble obnubilé par ce nouveau continent, arriver ainsi à la sortie d'Ogrimmar et tomber sur des figures amies lui a été d'un grand réconfort. Surtout qu'il y avait des inconnus, mais tous apparemment à la recherche d'une voie différente de celle de la force pure. Et puis , il y a eu cette visite des Pitons du Tonnerre et la découverte un peu plus poussée d'un peuple plein de bon sens. Mais cela lui trotte dans la tête , cette impression de déjà vu .... au final juste la description d'une tente au bout du monde avec des décorations qui correspondaient. Est il possible qu'elle se soit rendue là bas ?
Le taurene qui nous servait de guide est resté évasif la dessus.
Il me tarde désormais de connaitre les motivations des nouveaux amis qui ont partagée cette excursion. Nous prendrons le temps d'apprendre à les connaitre, bien installés près d'un bon feu.

Agréable surprise de voir que ce volet pourra être développé ensemble. J'ai du coup été un peu hors du coup au début ... que ceux qui ont du partir les premiers ne m'en veuillent pas trop !

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hegoa
Librevent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 93
elfe de sang pretresse

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:48 (2012)    Sujet du message: De l'effet d'un bol d'air Répondre en citant

Trois jours dans Ogrimmar. trois longs jours à trainer dans ce brouhaha quasi permanent de la plupart de quartiers. Trois jours à supporter la poussière ou la fumée des cavernes. Trois jours de sarcasmes à peine déguisés de la part d'orcs avinés envers une elfe vieillissante.
Et cette volonté enfin de sortir, d’agrandir sa vision, de respirer enfin à plein poumon. L'abnégation de la recherche avait atteint sa limite, d'autant qu'il faut bien avouer que les résultats étaient bien maigres.
Passer alors le portail vers les tarides a été vécu par Hégoa comme une libération.
Et alors qu'elle se sentait grisée par ce sentiment, ces trois amis qui arrivent, l'un après l'autre apportant autant que le soleil et le vent le réconfort et l'envie de repartir. Mais la quète de verdure était toujours forte, et il n'a pas fallu longtemps pour convaincre le groupe de chercher verdure, eau et air frais, trois éléments qu'ils ont trouvés sur les contreforts de la montagne proche. Et c'est sous la ramure d'un arme immense, après avoir profité d'un bain dans la rivière et chassé un lion qui lui aussi convoitait l'ombre, que le quatuor a pu parler de choses et d'autres.
Après avoir évoqués quelques secrets des grandes villes, Hégoa parlait de ce renseignement glané qui faisait état de prisonniers utilisés comme esclave près d'un oasis au sud de la Croisée. Et le groupe est parti se rendre compte par lui même.

Mais là aussi, déception, bien défendue par des animaux hostiles, cette caverne était peuplés d'êtres corrompus, plus proches de geôliers que de prisonniers. Une seule indication peut permettre de penser que l'information n'était pas une mauvaise blague, il reste à l’intérieur un individu qui semble endormi ou drogué, et qui porterai le surnom de rêveur. Est ce par une croyance utopique dans la paix ? C'est en tout cas la seule piste qu'il faudra aller fouler lors d'une prochaine expédition, ce qui permettra sans doute de ramener des échantillons à Taerius de ces fleurs bizarres qui attaquent en groupe ce qui passe à leur portée.

Cette sortie n'est pas fructueuse , certes , mais elle n'en a pas moins été un succès.


Une soirée agréable avec une (re) découverte de ce donjon parfois un peu vide mais néanmoins plaisant (quand on a une boussole! )
Comme il y avait beaucoup d'absents du fait du samedi nous avons différé la session "histoire" des nouveaux arrivants. C'est donc prévu pour la prochaine session le 20
Revenir en haut
Hegoa
Librevent

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 93
elfe de sang pretresse

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:16 (2012)    Sujet du message: Retour à Ogrimmar Répondre en citant

Il est amusant de constater qu'un banquet installé dehors permet de rencontrer des gens, qui prompts à s'attabler, sont souvent moins prompts à aller se battre. Pas par couardise ou crainte, non ! simplement avec un peu de recul sur les situations.
Prendre le temps de manger est il un corollaire à prendre le temps de réfléchir ?

Toujours est il que ce repas des pèlerins nous a fait remarquer de deux autres visiteurs dont cet étrange pandaren qui utilise de drôles d'expressions et qui a encore plus de mal à comprendre l'accent des trolls. C'était amusant d'ailleurs son inquiétude pour l'état de santé des réprouvés !

Bref, des agapes et un peu de boissons fortes et il n'a point été envisagé d'exploration pour cette rencontre.

Ils étaient si tranquilles dans cette apparente insouciance, Gorgoroth s'est meme lachée sur sa vie passée ! Je n'ai pas voulu déranger ce moment de quiétude avec mes états d'âmes sur des lieux de souffrances. Nous verrons cela la prochaine fois .

A suivre donc les donjons de classe 15-30 je vais faire un post specifique de suivi des donjons. Prochaine sortie on va en découdre !! (ca sera le 10 XII, un lundi ! )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Retour à Ogrimmar

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com