Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Venez ! il le faut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Venez ! il le faut ! Répondre en citant

Une Affiche placardée partout dans Comté attire l'attention.
L'écriture est peu soignée et irrégulière, pas une affiche n'a pu éviter d'etre tachée par de l'encre ou des traces grasses

RASSEMBLEMENT

Vents Comtoises et Vents Comtois

Vous êtes conviés à une rencontre officielle
le sixième jour de la 12ème Lune
J'espere que toutes et tous vous serez là
Près de la cascade au dessus de Comté du Nord
Nous y serons au calme tranquilles
Honneur pour Comté des Vents !

Taerius de Rai Lam-Nihm
Pour Comté des Vents

Dernière édition par Taerius le Ven 7 Déc - 01:08 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:11 (2012)    Sujet du message: Venez ! il le faut ! Répondre en citant

A peine rentré de cette étrange mission chez les trolls de Zul Gurub, Feng Wèi, fatigué et affamé, est attiré par l'affichette criarde.

Mal caligraphiée, tracée à la va-vite... ratures et tâches... ça ne lui ressemble pas... tss tss...

Déjà préoccupé par l'état de nervosité de la maîtresse de Comté qu'il a observé ces derniers jours, son inquiétude monte d'un cran. Le pandaren se promet d'être particulièrement vigilant lors de cette soirée. Il a un mauvais pressentiment et doit réprimer l'envie soudaine de foncer vers les appartements de Taerius vérifier que tout va bien.
Cette soirée est importante pour lui, pour Niniel également, il devrait être fier et heureux. Pourtant, il sait que dans les bagages qu'il chargera sur le serpent-nuage, ses habits de fête côtoieront l'armure de cuir et la longue lance de bataille. Hochant la tête, se sentant impuissant, il jette un dernier regard vers l'affichette qui se décolle déjà par endroits.

Mais quel Sha peut bien troubler à ce point Taerius ? Et cette étrange toux sèche... et qu'avait-elle dit déjà ? comme si son enveloppe était trop étroite, sa peau trop tendue par une force intérieure, oui, quelque chose comme ça...

Reprenant sa route vers l'auberge (et sa cuisine !), Feng Wèi se surprend à espérer que l'étrange trouble de Taerius ne soit causé que par un Sha... et si c'était autre chose ?

Dernière édition par Fengwèi le Ven 7 Déc - 09:10 (2012); édité 1 fois
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 01:15 (2012)    Sujet du message: Venez ! il le faut ! Répondre en citant

Voila !
J'ai découvert avec vous les rouages de cette histoire dont j'avais bien entendu accepté de jouer le lancement sans trop savoir ou cela allait nous mener.

Un grand merci à toutes et tous pour votre active participation avec un petit bonus à l'orc , la reprouvée et aux marionnettistes.

J'espere que vous avez fait des screens ... parce que c'est comme la cire machin ... je vais pas faire ca tous les jours ! <clin d'oeil>

Bon , on recommence demain ?
Elija MORN

humain assassin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:01 (2012)    Sujet du message: Venez ! il le faut ! Répondre en citant

Oui...effectivement, merci à toutes les petites mains qui ont consacré de leur temps de jeu pour rendre celui des autres plus savoureux encore.

Merci parceque le temps d'une soirée je n'ai pas joué à Wow? Si si..je vous l'assure.
Pas de quêtes, pas de farm, pas de craft, pas d''instance..rien de tout cela, mais juste du théâtre...du JEU DE RÔLE ! Une histoire comme on pourrait en raconter à nos petits au couchage, celle d'une elfe empoissonnée, prisonière d'un orc et délivrée par une troupe (La Communauté ?) d'aventuriers.
Certes l'immersion est parfois plus ou moins évidente selon la nature des joueurs, mais je m'y suis cru..et le gamin qui sommeille au fond de moi à, un temps, remonté un peu plus haut la couverture de son lit sur lui...

Merci parceque au delà de ma satisfaction de joueur, j'ai trouvé là un moment pour étoffer mon personnage et m'enrichir de celui des autres...Car si le lore de Wow est riche et dense, il n'en reste pas moins que sans background, sans passé, sans histoire, sans personnalité, nos personnages pourraient être autant nain, elfe, voleur, moine , charette, talbuck, mouton ou mascotte qu'on n'y ferait pas la différence (Quoi qu'un mouton équipé des Crocs du Père me ferait beaucoup rire)....

Voilà, je m'égare sans doute un peu, c'est pas grave, c'est tout du Morn ça !

Merci encore à l'ensembles des protagonistes..

P.
Níniel
Citoyen

Worgen Prêtresse discipline

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: Venez ! il le faut ! Répondre en citant

Très tôt dans la brume matinale hivernale de Comté des Vents, un morceau d’affiche virevolte dans la ruelle menant au temple et vient s’échouer aux pieds de Níniel.
Elle ramasse le bout de papier sur lequel on peut encore lire quelques mots :

Citation:
Vents Comtois – sixième jour – Lune – cascade - tranquille –honneur - Taerius de Rai…

Taerius… vous êtes saine et sauve – Níniel laisse échapper un soupir de soulagement.

La nuit dernière fut chargée en émotions et la vie même de la cité fut en grand péril. Mais la cohésion et l’investigation des Vents Comtois avait permis d’identifier le mal qui rongeait la maîtresse de la cité depuis quelques jours.

Sombre histoire… la petite Sherene avait vu juste pour le tissu empoisonné, elle a eu le bon réflexe au final en allant parler de nos doutes à Layïli…

Shenlun et Feng Wèi pensaient à une posséssion par un Sha puissant. La piste aurait pu être bonne vu les explorations répétées en Pandarie de Taerius ces dernières semaines…

Mais quelle stupeur quand nous avons découvert qu’un Orc démoniste manipulait notre Initiatrice !

Au-delà de cette effroyable découverte, le destin a voulu que sur notre route, à la recherche de Taeirus, nous fîmes la rencontre d’une réprouvée cherchant visiblement à sauver l’une de ses sœurs (serait-ce Taerius ?). Elle attendait simplement que l’un d’entre nous fasse le premier pas pour ouvrir la voie du dialogue, sans jugement, sans colère, sans passion, juste avec ce désir de comprendre…

Le dialogue était teinté d’énigmes et d’interprétations mais cela nous a tant appris sur les connexions entre les citoyens, et plus particulièrement Layïli et Taerius. Une histoire de filiation, de lien de sang… et le mystère encore présent me laisse interrogative et curieuse… curieuse de ma nouvelle famille…

Elija m’a beaucoup touché dans sa détresse de ne pouvoir maîtriser la situation.

Une fois Taerius retrouvée, sous l’emprise de cet Orc maléfique, Layïli fut constante à celle que nous connaissons : efficace et directive, Laeris, aussi stricte et droite que peut l’être la justice de Comté, et tous les Vents Comtois évoquèrent tour à tour des souvenirs partagés avec la maîtresse de Comté pour provoquer la rupture de son emprise…

Alors que nous pensions avoir échoué, elle eut la force, l’ultime refus d’obtempérer aux ordres de son manipulateur… La brèche était ouverte, il n’a pas fallu plus d’une fraction de seconde à la commandante de la Garde pour porter le coup mortel à l’Orc, qui hélas, par je ne sais quelle magie noire se releva de ses blessures pour s’enfuir…

La grande prêtresse d’Elune de Comté des Vents s’est battue avec son âme tout entière, puisque son corps ne lui obéissait plus… l’écho de nos voix a résonné en elle, les souvenirs, et pour finir le symbole même de notre unité, le tabard de Comté des vents, remplaça le déguisement maudit qu’elle a eu du mal à retirer tant il s’accrochait à elle telle une seconde peau…

Je suis fière d’elle ! Quoi qu’elle en dise, et peu importe ses doutes… Nous croyons tous en elle !

Ce matin est un nouveau jour pour Comté des Vents , un nouveau jour pour moi… Je suis changée de l’intérieur à jamais…

Je suis si fière d’être Vent-comtoise !

[hrp] Je crois que tout a été magnifiquement dit HRP, mais je n’ai pas assez remercié IG tous les acteurs de cette belle soirée ! J’en garderai un émouvant souvenir et cela me stimule pour m’impliquer et à mon tour, pouvoir un jour vous proposer avec l’aide de quelques alcooliques acolytes un tel spectacle participatif ! Encore milles mercis !
C.
[/hrp]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Venez ! il le faut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le temple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange