Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une approche dans l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le temple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloth
Librevent

Réprouvée Prêtresse

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Une approche dans l'Ombre Répondre en citant

Lloth avait longtemps hésité avant de décider de franchir le pas, ou plutôt la frontière qui sépare le monde de la Lumière et des vivants à celui de l'Ombre et des morts. Mais au crépuscule de cette journée, elle avait fermement ouvert la lourde porte du Temple. Elle espérait trouver là la Maîtresse de Comté des Vents, dont elle avait sentit confusément ces derniers mois l'aspiration à manipuler l'Ombre... Et qui mieux qu'une grande prêtresse de l'Ombre oubliée pouvait l'aider sur ce chemin dans les ténèbres ?

Bonsoirr, y'a-t-il quelqu'un pourr me rrecevoirr en ces lieux ?

Dernière édition par Lloth le Ven 28 Déc - 19:27 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Une approche dans l'Ombre Répondre en citant

Rien ne laisser presager une présence .... et pourtant.....

Alors qu'elle essayait de noter les éléments de Pandarie en sa possession, tâche difficille compte tenu de la complexité des rapports entre les factions et de l'antinomie entre l'équilibre proné et la violence constatée, Taerius a laissé sa plume en l'air un instant, comme distraite par un élément extérieur.

Pas un bruit pourtant, pas un changement de luminosité. Tout semblait normal.

je me demande si la quiétude du temple ne m'aiderait pas à trouver la formulation nécessaire....

Elle pose alors sa plume et se rend comme pressée vers le temple.
Elle en pousse silencieusement la porte et tourne instinctivement vers la droite, le temps de qulques pas pour apercevoir en bout de travée une forme. Quelqu'un l'attendait.

Je ne sais pas comment , mais je savais qu'il y avait quelqu'un .....
Elle scrute la visiteuse , tentant de deviner qui elle peut bien être.

Je peux vous aider peut etre ?
Lloth
Librevent

Réprouvée Prêtresse

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:33 (2012)    Sujet du message: Une approche dans l'Ombre Répondre en citant

Presque surprise par l'arrivée silencieuse de Taerius, Lloth l'observa longtemps avant de lui répondre.

Est-elle vraiment comme je l'ai ressentie ? Ne me suis-je pas trompée ? Tout en elle appelle la Lumière, émane de la Lumière... presque à en vomir ! Non, non... Je dois faire confiance à mon instinct de survie, il m'a déjà sauvé par le passé...

Je suis Lloth, et Lloth est mon nom ! Je viens vous voirr, maîtrresse des lieux, pour... discuterr
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:18 (2013)    Sujet du message: Une approche dans l'Ombre Répondre en citant

Enchantée Lloth .....
discuter ....
et bien, je vous écoute !

Avancant de quelques centimètres à peine , elle fini par prendre nonchalament appui de l'épaule sur un des piliers.

On a du vous dire que j'aime cela .... discuter entre gens de bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Une approche dans l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le temple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange