Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

de l'inquiétude des autres factions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La maison du ralliement -> Pandarie territoire chargé d'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Taerius a fait passer dans chaque boite aux lettres le courrier suivant

Citation:

Chère Vents Comtois, cher Vents Comtoise
Je viens de recevoir un courrier dont je vous fait copie ci dessous

Nous aurons à en parler rapidement, mais si nous tenons à ce que tout ne suive pas l'ordre habituel et destructeur, il nous faudra être present en nombre !

Si cette réunion a lieu , il nous faudra y porter un message unique, peut être meme couplé avec celui du Cercle !

Je vais prévoir une réunion de la cité ! soyez vigilant !
Citation:
Salutations, membres de l'Alliance.

Les Griffes de Grisetête organisent un Conseil des Guildes afin de partager nos positions sur les événements qui se déroulent en Pandarie et envisager d'éventuelles coopérations.
Il se déroulera durant la semaine du 18 au 24 février. Vous êtes invités à faire part de vos disponibilités par écrit à cette même adresse (Alysea).
L'événement prendra place derrière la Cathédrale de Hurlevent à 20h45.
En espérant que vous répondrez favorablement à cette invitation.

Taerius
Maitresse de Comté des Vents

Le vote est par rapport à la reponse a donner aux Griffes
mettez toutes les dates ou a priori il vous serait possible de venir
C'est sans engagement- pour notre reunion ca reste a definir .... avant <sourit>
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Une affiche sur les panneaux d'affichage en ville

Réunion de mise au point

Objectif : Définir précisement les choix d'attitudes à tenir dans le cadre de notre coopération avec la Pandarie et les autres groupes de l'alliance.
-> 8ème jour de la seconde lune dans notre local ambassade de Hurlevent

une ligne manuscrite au dessus de la Signature

Venez sans faute , votre avis est important !
Taerius
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:30 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

inscription dans le calendrier ig souhaitée , sinon, signalez votre passage (ou non ) ici
Khitiara
Citoyen

Humaine Voleur
Voie: Les Ombres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Tu as voulu dire 18ème jour, non ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

non ! notre reunion a nous preparatoire le 8eme (ce vendredi )
Soit tout est nickel du premier coup et on est pret ...
soit il y a un peu de complement de recherches à faire avant la reunion des guilde et ca laisse un peu de temps
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Feng Wèi se gratte la tête, bien embêté... il relit une fois encore l'affichette.

"...dans notre local ambassade de Hurlevent "

mmhh, mais où cela peut il bien être ? il ne se souvient pas s'y être déjà rendu...

Bah, on verra bien. Le tout, c'est que les légumes soient bien frais pour le banquet qu'il a prévu de préparer pour l'occasion.

Pour l'endroit, eh bien, il trouvera bien... sans doute ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:35 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

A hier au Murloc, la griffe n'avait pas encore décidé pour la réunion
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:41 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

petit contre-temps IRL perso pour ce soir : je devrais pouvoir être avec vous mais probablement plus tard dans la soirée.

Ne m'attendez donc pas pour commencer
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:12 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

une rumeur vient d'etre répandue

Cela se passerait la 18ème soirée de la seconde lune derrière la Cathedrale d'Hurlevent
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Un second courrier est deposé dans toutes les boites aux lettres

Vent comtoise, Vent comtois,

J'ai pu confronter nos idées avec nos alliés du Cercle Kaldorei

Nos lignes directrices sont semblables

- Ne pas faire de la Pandarie un nouveau champs de bataille contre la Horde
- Eventuellement participer a des actions qui auraient pour objectif d'aider la Pandarie a garder sa souveraineté.

Je vous demande donc d'éviter d'engager une discussion avec nos alliés si nous avons quelques divergences sur des points de détails. Il ne faut pas affaiblir nos idées communes.
Je ne doute pas que nos alliés agiront de même.

Dans la meme ligne d'action, le Cercle souhaite argumenter sur les Shahs . Le sujet est vaste alors n'en faisons pas un sujet de discorde interne.

D'une manière générale, il y a comme d'habitude, un riisque que nous soyons provoqués. Veillez à garder votre calme en toute circonstance .

Venez nombreux en ce 18 ème soir de la seconde lune !

Taerius
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

(HRP)
Je n'avais pas pas fait attention à l'horaire (j'avais en fait mal lu). 20h45 c'est trop tôt pour que je sois présent dès le début, désolé.
Je vous y rejoindrais donc dans le courant de la soirée, si la réunion dure assez longtemps
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:56 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

j'ai déjà prevenu que c'etait tot comme horaire pour Comté et que nous serions certainement tous en retard

on fait pour le mieux ...
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Citation:
COMPTE RENDU REUNION A HURLEVENT DU 18eme SOIR DE LA SECONDE LUNE

A l'issue de l'état des lieux , ill apparait que la horde recherche des artefacts anciens sur le territoire de pandaie, car ces reliques pouraient donner un moyen de contrôle sue les shâhs.

En bref, les gens de Shan Shalla vont espionner la horde pour voir ou en sont les tensions et dissensions pour éventuellement pouvoir ensuite les exploiter.
Le Cefcle Kaldorei va rechercher si il peut trouver d'autres reliques
Les Griffes souhaitent dans un premier temps aider les forces régulières de l'alliance a asseoir leur territoire avant d'accompagner l'effort diplomatique

Nous avons pour mission de suivre et analyser les réactions autochtone en essayant autant que faire se peut de nous renseigner sur leur vision des choses.
D'autre part , notre proposition d'utiliser notre bonne implantation auprès des chroniqueurs par le biais de Fengwei et de nos excellentes relations avec maitre Cho n'a pas fait l'unanimité.
Il semble que tout le monde se sente la capacité de mener cette enquete. Elle reste necessaire pour notre connaissance mais n'est donc pas priioritaire pour le groupement.
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu

Je n'ai pas pu assister à toute l'entrevue mais je n'ai pas ressenti une réelle envie de prévoir des actions communes... mais plutôt de confronter les analyses respectives de la situation...

Au delà de cette répartition des tâches, y a t il eu un accord (ou même une simple envie) de faire des actions communes ? par exemple accompagner le Cercle dans une recherche de relique particulière afin de constituer un groupe plus important [et une occasion de RP ensemble ailleurs qu'au Murloc ?]
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:05 (2013)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions Répondre en citant

Il devrait y avoir une suite HRP justement sur ça
Mais oui j'ai trouvé la demarche surprenante de separer les rôles si on veut monter un truc commun.
A voir si c'etai juste un sondage des groupes existants ou si il y avait une idée derrière.
J'ai du moi aussi partir avant la fin (Tae a donc fait sa boudeuse ! ) donc je ne sais pas si il y a quelque chose en plus .
Si il doit y avoir un truc commun, bien sur on suivra -sauf si c'etait vraiment incompatible-
A suivre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: de l'inquiétude des autres factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La maison du ralliement -> Pandarie territoire chargé d'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange