Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fete des orcs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: La fete des orcs ! Répondre en citant

il a été aperçu des affiches annoncant la fete nationale des Orcs le 24 ème jour de la 3ème lune.
Tout le monde semble invité, ne serait ce pas là une occasion de connaitre l'état d'esprit actuel de nos amis orcs ?

En tout cas ca devrait permettre de passer un bon moment ! Alors rendez vous aux tarides près de la Croisée vers 20h45 !

si vous n'avez rien de prévu ce dimanche là , je vous propose de rajouter une rendez vous Pointe à cette occasion - il s'agit d'un evenement communautaire (donc prioritaire )
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 01:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hegoa
Librevent

elfe de sang pretresse

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:43 (2013)    Sujet du message: La fete des orcs ! Répondre en citant

Hmmm ... on devrait bien pouvoir trouver quelques pacifistes par la bas ....

Je vais en parler à nos résidents ...
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: La fete des orcs ! Répondre en citant

A peine Feng Wèi était il dans la rue qu'un curieux gobelin s'approcha de lui et lui plaqua un tract sur le ventre.

Faut v'nir, hein, ce s'ra une chouette fête.. enfin, bon, y'aura des orcs, mais y'aura aussi surement des jolies zelfettes et des gobelins avec des trucs à vendre donc... faut v'nir, moi j'irais sûrement, alors... si vous y allez, demandez Clinch !! j'vous ferais un prix sur le verre d'eau !.. allez, salut !!

Feng Wèi baissa les yeux sur le tract : oulah ! la Croisée ??... mmhh, évitons les provocations... dommage, il aurait bien bu le coup avec ce fameux Clinch...

/HRP : tout ça pour dire que Clinch ira sans doute trainer ses galoches à la Croisée voir de plus près cette "fête des orcs"
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:01 (2013)    Sujet du message: La fete des orcs ! Répondre en citant

Il semble que la Fête des orcs soit repoussée au 7 avril, suite à un pb technique....

Citation:
L'organisateur principal de cet événement a subit une panne informatique et ne pourra être présent ce dimanche.
En conséquence, le déroulement du Kosh'arg est repoussé au 7 avril 2013 - 21h.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce changement impromptu de date.

plus de détail ici

http://forumlesclairvoyants.forumchti.com/t1508p60-orcs-kosh-arg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: La fete des orcs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange