Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clinch le chaman-escroc (précisions HRP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fengwèi
Citoyen

Pandaren Moine

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: Clinch le chaman-escroc (précisions HRP) Répondre en citant

S'agissant de nos rendez-vous Pointe, et ayant bien apprécié notre soirée "Langue à la sauce Monastère", je voudrais préciser un peu mon "approche" sur cet aspect de nos aventures communes, surtout si on doit renouveler la chose (ce que j'aimerais bien)

J'ai deux personnages Horde, tous les deux inscrits au registre de Pointe des Vents : un réprouvé DK totalement barré (qui ne sera que très peu joué, sauf besoin RP) et Clinch le chaman-escroc au grand coeur (mais chut ! faut pas que ça se sache !).
C'est lui qui sera présent aux soirées "Pointe". Seulement il est lvl88. On s'en fiche pour le RP, mais je sais que cela peut embêter certains joueurs d'avoir un tel écart de niveau dans un groupe d'instance, les autres personnages étant plutôt dans les 28/35 actuellement.
Je comprends très bien cela, je ne suis pas fan non plus du mode "rush". Mais je ne souhaite pas créer un hordeux de zéro et le monter (pas le temps, pas l'envie non plus). Alors si vous estimez que cet écart de niveau peut nuire à votre plaisir en donjon, pas de souci, n'hésitez pas à le dire et je m'abstiendrai de vous accompagner pour cette fois.

Maintenant, Clinch étant aussi soigneur, il peut se contenter de maintenir en vie vos persos qui, du coup, peuvent plus facilement "jouer RP" en donjon, ce qui face à des monstres élite n'est pas toujours chose facile... Et si une grosse difficulté survient (pack surprise, aggro panik), eh bien il aura bien un éclair ou deux à lâcher en douce...

Cela vous convient-il ?

Et oui, il vous fera une petite remise sur les bandages. mais seulement une petite, hein ?!
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange