Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le message du chroniqueur Cho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La maison du ralliement -> Pandarie territoire chargé d'espoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le message du chroniqueur Cho Répondre en citant

Vents comtois et Vents comtoises , je vous transcrit ici une missive que m'a fait parvenir
Cho ....

Citation:
Mon amie !

Mon humble patrie se retrouve au centre d’une tourmente à l'échelle planétaire. Les événements se précipitent entre l’Alliance et la Horde. Pourriez-vous m’aider à en saisir le sens ? S’il vous plaît, venez me rendre visite au Siège de la Connaissance dans le Val de l’Éternel printemps, au-dessus de l’entrée du Palais Mogu’shan. J'ai à vous parler !

Votre ami,
Chroniqueur Cho

et j'ai donc été a sa rencontre , et il me demande d'aller enqueter sur une histoire de nain ...
il me parait profitable que deux compagnons se joignent à moi car il apparait dans son ton quelques risques et je dois faire preuve de prudence.
Faites moi savoir qui est pret à m'accompagner

il semblerait que ce soit une suite de quete "scenarios" qu'il serait interessant de découvrir ensemble ... vos avis et dispos
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:13 (2013)    Sujet du message: Le message du chroniqueur Cho Répondre en citant

Ce message resonnait dans les oreilles de Taerius.
Comme une évidence celui envoyé par Hegoa s'imbrique, bien qu'au départ tout soit en apparence tellement distant.
Il aura fallu que le chroniqueur Cho insiste un peu pour que nous partions à la découverte de ces renseignements.
Du coup, et malgré une apparente indifférence aux événements de la Pandarie, la prêtresse frémit encore des echos de ces combats auxquels elle a été mélée, et il n'y avait guère de temps pour pallabrer, .... et ce Vol'Jin qui parait si meprisant...
Heureusement les Briselances ont laissés une marque indélébile de culpabilité à Taerius qui de ce fait est plutot encline à la réserve.

Voila bien le genre d'expéditions, certes un peu speed, mais agréable. Un vrai nid à RP, dommage que ca ne puisse se vivre qu'à trois. Vivement la suite ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Le message du chroniqueur Cho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La maison du ralliement -> Pandarie territoire chargé d'espoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange