Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une étrange mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Une étrange mission Répondre en citant

Taerius a reçue en mains propres un message écrit délicatement et qui reprends les symboles es anciens elfes.
Peu disert, le réprouvé qui faisait rôle de messager invitait la maîtresse des lieuxavec force claquements de mâchoire et en montrant le document avec insistance, à lire sans délai le contenu du message. Il s'éloigna aussitôt que Taerius entreprit de faire sauter le sceau en cire et de dérouler le parchemin.

Citation:

Manen muilë grean tremer freduinfij
Calad uin dirath thuiatha
Avà Rancu racith aran angu coa av ànier
Elda avàcar anto Aranatan elyë gartreon elea tremer
Cenda ciryan angu- coa dreohn anfreth
fedola arsh lõmi ciryatsë
Fir Elen ea

Pan i malt lau thilia

elle en fait d'abord une traduction littérale hors formules polies pour s'imprégner des mots bien que ceux-ci mis bout à bout ne font pas grand sens .

Citation:
Texte secret pressant message troll javelot sombre adjoint
La lumière d’ombre va jaillir
Impératif casser les bras du meneur orc presque transparent
Elfe doit faire bouche roi humain alarme donner aide chef troll non absent
Chef orc comprendre avec ombres nouvelle terre absorber sombre vin de nuit épousé
Mort astre existe
Tout brillant non or faire

puis après une période d'intense concentration, Taerius a réussi a sentir la teneur du message. Il y avait en effet urgence et il faudrait sans doute agir vite

Je vous transmet le message de cette trollesse sombrelance amie qui vous connaît
le risque est certain de voir l'ombre envahir le monde, il faut sans faute arrêter l'action de Garrosh qui court inconscient vers sa propre perte.
Les gens de bien doivent prévenir et porter assistance au roi humain car le chef troll (Vol'Jin)est bien vivant et a besoin d'aide pour arrêter Garrosh qui souhaite s'approprier la puissance des Shahs de Pandarie pour asseoir sa soif de pouvoir.
Cela pourrait provoquer la fin de ce monde, ne vous fiez pas aux apparences, il faut agir

Ce message d'Hégoa m'inquiète ! Il faudrait que je la rencontre pour savoir ce que nos amis de la Pointe peuvent faire pour nous aider
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:40 (2013)    Sujet du message: Une étrange mission Répondre en citant

Taerius semble abasourdie en tenant ce velin de qualité qu'elle a pris le temps de relire plusieurs fois pour être sure d'avoir bien compris.

Le roi à répondu a sa demande et, qui plus est, vite.
Mais les implications de ce courrier la laisse désabusée

Citation:
Taerius.

Votre nom a été cité lors de ma dernière réunion au SI :7. Je vous remercie d’avoir pris en main la situation délicate de Durotar.

Je ne fais pas du tout confiance à ce Vol’jin, mais j’approuve votre décision sur le terrain. Plus nous incitons les trolls et les orcs à s’entretuer, plus nous sauvons des vies de l’Alliance sur le long terme.

La flotte de l’Alliance est rassemblée. Si les Sombrelances pouvaient tout dévaster jusqu’à la baie de Lamepoing, ce serait suffisant pour accoster. Nous nous chargerons du reste. Merci.

–Le roi Wrynn

Qui peut bien conseiller ce fou orgueilleux ? Je crois que c'est par là qu'il faut chercher à raisonner l'alliance. En tout cas , il reconnais laprésence de Vol'Jin, je peux en avertir Hegoa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Une étrange mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange