Comté des Vents Index du Forum
 
 
 
Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour discret d'une ombre poilue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La sombre masure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solyst
Ami de la Cité

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 86
Worgen Chasseur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Le retour discret d'une ombre poilue Répondre en citant

La porte s’ouvre dans un craquement lugubre. Un rai lunaire perce l’obscurité, dérangeant une créature rampante qui s’enfuit dans un sombre recoin en laissant échapper un couinement de protestation. La pièce est chargée en poussière et sent le renfermé. Plus qu’à l’accoutumée.

Solyst contient un éternuement.

Depuis combien de temps personne n’a mis les pieds ici ?

Le worgen s’avance silencieusement jusqu’au bureau et se laisse choir sur la chaise placée derrière celui-ci. Un rictus de douleur lui déforme le visage. Il ôte son plastron de cuir et le laisse tomber à même le sol. La chemise du chasseur est tâchée de sang au niveau du poumon gauche. Solyst recouvre la zone noirâtre de sa main. Plus tôt dans la soirée, Taerius lui avait prodigué un soin en pensant qu’il était ivre. Le sort avait stoppé l’hémorragie. La prêtresse avait-elle réellement été dupe ?

Solyst observe le bureau. Une pile de parchemins encore cachetés s’entasse sur la surface du vieux meuble. L’homme repousse les missives et autres ordres mission d’un revers de la main. Il se dégage un coin et y pose ses bottes crottées. Puis le worgen croise ses mains derrière la tête et ferme les yeux.

Ainsi des membres Comté sont déjà partis explorer ce nouveau continent dont tout le monde parle en ce moment… Il va falloir aller voir ça de plus près.

Le chasseur s’en veut de songer à des nouvelles expéditions alors même qu’il vient tout juste de remettre les pieds dans la cité. Il décide de remettre ce projet à plus tard. Une montée d’euphorie le submerge alors qu’il pense à certains vent-comtois qu’il va bientôt retrouver. Mais au moment où Solyst sombre dans l’inconscience, ce sont de gigantesques animaux aux couleurs chatoyantes qui habitent ses pensées…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> La bourrasque militaire de Comté des Vents -> La sombre masure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com