Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

visite d'un paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le cloître
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harkaan

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: visite d'un paladin Répondre en citant

Un jeune homme très soigné et élégant, entre dans l'abbaye d'un pas décidé. Son visage est inconnu, bien qu'il ressemble vaguement à un vent-comtois. Après s'être renseigné, il frappe à la porte du bureau de Taerius.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Throrin
Citoyen

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: visite d'un paladin Répondre en citant

Throrin passait par là, et remarque le jeune homme qui attendait à la porte.

Gamin? Qu'est-ce que tu fais ici? J'pensais t'avoir dit de rester à Hurlevent et que j'me chargeais de voir avec Taerius.

Je vous pris de m'excuser, maître Throrin, je n'ai pas pus attendre plus. Le temps presse. Et je me devais de voir cette cité dont j'ai tant entendu parler.
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:08 (2014)    Sujet du message: visite d'un paladin Répondre en citant

La porte de la cellule de Taerius s'ouvre et des senteurs florales s'éparpillent dans le cloître

Bonjour Throrin. Bonjour jeune homme.
Throrin je suis agréablement surprise de voir que vous avez poussé la porte du temple !

Mais je ne pense pas que vous ayez fait ces efforts pour des fariboles. Dites moi donc ce qui vous amène !

Taerius sourit d'un air engageant et s'amuse avec un tout petit stylet très court qui semble se faufiler entre ses doigts
harkaan

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:59 (2014)    Sujet du message: visite d'un paladin Répondre en citant

Le jeune homme s'agenouille.

Bonjour Madame, je me nomme Harkaan Mentheus, anciennement officier de la Main d'argent. Je suis également le frère de Morgan. Je viens humblement solliciter votre aide.

Comme vous le savez le roi liche n'est plus, cependant certain de ses généraux sont toujours actifs, au Norfendre. Ils se battent pour savoir qui prendra la succession. Mon frère s'est mis en tête d'infiltrer le plus actif et le plus dangereux. Je lui ai dit que c'était de la folie, de laisser la Main d'argent s'en occuper, mais il ne m'a pas écouté. Il dit que c'est son devoir, et qu'il ne pourra pas revenir chez vous, tant que ce général sera encore en vie. Je suis d'abord allé demander l'aide de la Main d'argent, mais ils ne peuvent lancer une opération. Alors mon frère m'a demandé de venir à vous.

Le jeune homme tend un parchemin.

Dame Taerius,

Si vous lisez ce parchemin, c'est que mon frère est parvenu jusqu'à vous. J'aimerai que vous preniez soin de lui, je vous prie. C'est un bon gars, et je suis certain qu'il pourrait être utile à Comté.

Je suis conscient que cela fait des année que je n'ai pas donné signe de vie, et que je vous dois une explication. Cependant cela m'est difficile pour le moment, mais je pourrais m'arranger pour trouver un créneaux et vous retrouver à Dalaran.

Je sais que je suis vague, mais je ne peux me permettre que des informations tombent entre de mauvaises mains. Je vous expliquerai de vive voix, si vous acceptez ma requête.

Cordialement.
Morgan Mentheus.
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: visite d'un paladin Répondre en citant

Mais qu'est ce que vous faites ? relevez vous voyons !

La pretresse se saisit du parchemin et le lit rapidement

Bon, jeune homme vous pouvez dire à Morgan que j'ai eu son message et qu'à l'occasion je passerai à Dalaran, bien qu'ayant peu d'indications.

Entre temps Throrin, emmenez donc ce jeune homme à l'auberge...
... pour qu'il se repose hein !

Le sourcil droit de Taerius se leve alors qu'elle relit le parchemin y cherchant un quelconque indice.
harkaan

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:52 (2014)    Sujet du message: visite d'un paladin Répondre en citant

Je vous remercie Madame, et je m'excuse de m'imposer à vous de cette manière.

Le jeune homme s'incline, puis accompagne Throrin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: visite d'un paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> L'abbaye -> Le cloître Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange