Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un message intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le Havre -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalidor
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Un message intéressant Répondre en citant

*On peut trouver sur le Tableau d'affichage de toutes les capitales et villes de la Horde, un parchemin à l'écriture filigranée, rouge braise pour attirer l'attention :*

Suite à une longue période d'inactivité et même d’inexistence; une nouvelle Réunion
des guildes est demandé. Toutes guildes de la Horde, qu'elles soient marchandes,
militaires, scientifiques, ou même d'occasion, sont invitées à joindre l'assemblée qui
se déroulera au Fort de la Désolation, le Samedi 5 avril à 21h. Les sujets étudiés
seront détaillés sur place.
Pour plus d'information veuillez contacter Shalidor Cildarïl à Lune d'Argent, ou Gar'Thok
Brisecrâne au Fort de la Désolation.

/HRP

Les sujets qui seront abordés durant cette réunion sont simples : Il s'agit de faire le point RP parlant entre l'existence des différentes guildes, que chacun prenne conscience des autres guildes, afin de peut-être, aider à la formation de nouvelles alliances entres les personnes présentes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 21:21 (2014)    Sujet du message: Un message intéressant Répondre en citant

Taerius guillerette par le retour du printemps, machonne une paquerette.

On lui a signalé le passage d'un inconnu à l'ambassade et elle profite d'un passage en ville pour s'y rendre

Le parchemin affiché retient toute son attention, et elle reflechit un instant sourcil droit levé .

Je ne vois pas ce que je pourrais y faire mais je vais faire part à Hegoa de ce message, il serait bien qu'un représentant de la Pointe puisse au moins suivre ce qui se dit dans une telle assemblée.

La pretresse se dirige ensuite vers la pointe en machonnant de plus belle la petite fleur.

[HRP]
Impossible pour moi de venir à cette date - J'espère que nous pourrons avoir un représentant disponible - [/HRP]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Un message intéressant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le Havre -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange