Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> La rue des Arts et Lettres -> La bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laeris
Officier

Humaine (Lordaeron) Démoniste
Voie: Justice

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: [Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8 Répondre en citant

SAISON VIII
SYNOPSIS DE LA SAGA | COMTÉ DES VENTS  Longtemps, la quête des perdus fût le lien fondateur de la cité céleste. Puis l'usure du temps relégua cette quête au statut de légende oubliée. Retrouver les anciens de Comté de la Jungle paraissait de plus en plus improbable et, par voie de conséquence, inutile. Tant de lunes après, impossible de citer un seul des anciens de la cité qui ne soit ni mort, ni devenu dangereux pour Comté des Vents… L’histoire peu à peu s’éloigna et, telles des traces dans le sable estompées par la mer, la marque de la première cité disparu totalement. Par forcément d’un cœur léger, les habitants finirent par se détourner du passé et allèrent vers l’avant. Laissant derrière eux un passé révolu, ils savaient qu’il leur restait à écrire d’autres chapitres de la riche saga de Comté des Vents

Dernière édition par Laeris le Mer 26 Nov - 13:10 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laeris
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: [Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8 Répondre en citant

SAISON VIII | ÉPISODE I  Répondant à Khadgar, dernier hériter des Gardiens de Tirisfal, dame Taerius décide d'envoyer une petite troupe afin d'établir un point de situation sur la lutte contre la Horde de Fer. A travers la Porte des Ténèbres, à travers l'Histoire aussi. Matehys, Nersihenae et Ulgrimn disparaissent dans les brumes du temps... Par ailleurs, un émissaire vient à Comté des Vents pour rencontrer Taerius et Layïli, et discuter 'avenir' au sujet de Sherene. Très peu d'information filtrera de ce conseil restreint...

Dernière édition par Laeris le Mar 23 Déc - 16:11 (2014); édité 5 fois
Laeris
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:46 (2014)    Sujet du message: [Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8 Répondre en citant

SAISON VIII | ÉPISODE II  Matehys réussit à prendre contact avec Taerius et l'informe de rencontres constructives à la Nouvelle Draenor, ainsi que de la construction d'une petite colonie sur place afin de lutter plus efficacement contre la Horde de Fer... Est-ce le début de la nouvelle Comté des Vents ? Vraisemblablement oui puisqu'Haelyn, apparemment elle aussi partie en mission de son côté avec Khadgar, informe Comté des Vents de l'ouverture d'un portail permanent entre les deux mondes. Taerius propose alors la constitution d'autres équipes chargées de cartographie... Ainsi, peu à peu, via le bouche à oreille, les habitants de Comté des Vents arrivent au compte-gouttes dans la nouvelle colonie, et ce qu'ils soient issus de l'Alliance ou de la Horde... Mais bientôt le campement initial grossit tellement que des bâtiments en dur doivent impérativement être construits.

Laeris
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:23 (2014)    Sujet du message: [Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8 Répondre en citant

SAISON VIII | ÉPISODE III  De mieux en mieux installés, les habitants de Comté des Vents, comme ceux de la Pointe des Vents, commencent à rayonner sur les régions environnantes de Draenor et à aider ponctuellement dans la lutte contre la Horde de Fer. C'est alors que Tinuviel rallie Comté des Vents, afin de savoir où sa sœur disparue - Niniel - a été vue pour la dernière fois... A nouveau, les regards se tournent vers les étendues désolées du Norfendre.
Níniel
Citoyen

Worgen Prêtresse discipline

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 16:31 (2017)    Sujet du message: [Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8 Répondre en citant

[HRP]
Je sais que les temps sont durs pour chacun pour maintenir ce forum et les histoires qui ont construit la Guilde...

Je ne peux pas tellement m'avancer sur ma propre contribution, mais je peux lever le pied sur la "course" sur la nouvelle extension pour tenter d'apporter un peu d'eau au moulin...

Laeris a fait depuis des années un très beau travail avec cette Saga... Est-ce volontaire de s'arrêter net ?

Je proposerai bien de fermer proprement avec une conclusion à WOD et donc à la saison XIII et au Tome 2 et d'ouvrir un nouveau tome et une nouvelle saison IX sur le thème de Legion...

Pour ma part je vais essayer de préparer un visuel/texte descriptif à éventuellent insérer aprés le dernier épisode écrit pour conclure les retrouvailles entre Niniel et Tinuviel et passer à la fin de l'extension WOD (comme j'étais peu présente et que je n'ai pas vécu la fin de l'extension en guilde je compte sur les membres de guilde l'ayant vécu pour rédiger...)

Puis on repart sur le Tome 3 avec les troubles de début d'extension avec la petite Sherene et les vidéos d'intro à Legion et aux îles Brisées (vécu côté Alli et vécu côté H2), le temps d'hésitation et de doute entre Comté et la Pointe suite à l'abandon de Sylvanas...

Un épisode sur la récupération du premier pillier dans l'Oeil d'Azshara

Et peut-être un épisode serait consacré à la rencontre d'une jeune Vrykul prénommée Ladgjerd dont le but secondaire sera d'aider les Vents Comtois à trouver un autre pillier...

Qu'en dites vous ?

[/HRP]
Níniel
Citoyen

Worgen Prêtresse discipline

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 22:03 (2017)    Sujet du message: [Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8 Répondre en citant

[HRP] ma proposition [/HRP]

SAISON VIII | ÉPISODE IV - Tinuviel a finalement retrouvé la trace de sa sœur Níniel grâce à un début de travail anthropologique sur les Worgens laissé dans la cellule de cette dernière. Níniel était retenue prisonnière par la Meute de lune sanguine, plusieurs mois dans la Tour D'Ombrecroc en Norfendre. Elle fut retrouvée dans un état traumatique où sa forme animale avait pris le dessus. Drarhal qui avait contribué à l'expédition avait trouvé le point géographique où se trouvait cette Meute et plus précisément la Tour. Nersihenae fit preuve de la patience d'une sœur et fut un phare dans la nuit noire pour Níniel se battant pour reprendre possession et maîtrise d'elle-même. La bataille fut longue et le premier regard qu'elle reconnu fut celui de la Dame de Comté. A l'issue de cette expédition Níniel découvrit qu'elle avait une sœur aînée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: [Aide de Jeu] la Sage de Comté des Vents EP#8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le sage Alizé de Comté des Vents -> La rue des Arts et Lettres -> La bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange