Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le Havre -> L'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delewiel
Ami de la Cité

elfe de la nuit druidesse

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:18 (2015)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Delewiel s'était habillée chaudement, elle transportait également son éternel sac de cuir, et s'appuyait légèrement sur son bâton de marche... Elle s'arrêta quelques instants et sorti une carte apparemment dessinée à la main
- Bon, alors, je ne dois plus être très loin... j'ai l'impression de voir les premières maisons...

Elle continua son chemin se dirigeant vers les habitants de Comté des vents avec curiosité et appréhension qu'elle en montrait pas. Ne se dégageait d'elle qu'une impression rassurante de sérénité.

[HRP] Bonjour à vous, j'aimerai beaucoup vous rencontrer en rp, une diplomatie entre nos deux clans, histoire de voir ce que cela peut donner comme histoires Smile. Par contre, je ne suis pas au fait de vos pratiques donc n'hésitez pas à m'indiquer vos habitudes. A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Narrateur
@--(-(----

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 21:04 (2015)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Il y a bien moins de monde qui traverse le pays que surplombe Comté depuis quelques lunes. Chacun semble happé par une quête du temps, toutefois la garde à Comté reste vigilante. Si l'accès y est libre, il n'en est pas moins nécessaire de veiller à ne plus se laisser surprendre.
Et par les temps qui courent une elfe qui semble voyager seule attire forcement l'attention.
Comme le prévoit la procédure, un message est adressé au capitaine de la garde et à la maitresse des lieux.

Pas de soucis en ce qui concerne nos pratiques. Nous sommes globalement très ouverts. En tout cas la règle numéro un chez nous c'est le zéro prise de tête. Fais comme chez toi et sois bienvenue !
Níniel
Citoyen

Worgen Prêtresse discipline

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 19:54 (2017)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

[HRP]

ça date un peu, mais j'aimerai savoir si cette rencontre a bien eu lieu ?

Une présentation sur le forum communautaire m'a interpellée, et je me suis dit que ce clan pourrait bien être sur les mêmes centres d'intérêt que notre cité :

http://clairvoyants-cdt-sentinelles-rp.xoo.it/t791-Clan-l-viathan.htm#p1091…
http://leviathan.mo-rpg.com/

Je propose de jouer mon rôle de diplomate et d'aller au devant de ce Clan... j'attend vos avis pour cela...

[/HRP]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Le Havre -> L'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange