Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Detresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hegoa
Librevent

elfe de sang pretresse

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:01 (2016)    Sujet du message: Detresse Répondre en citant

Le pan de cuir qui ferme son logement est hermétiquement fermé. Pas pour se protéger du vent, non. Elle veut juste rester seule.
......
Comment a t on pu en arriver là ... un questionnement , quelques regrets , et un démon qui s'insinue dans une conversation.
Par quel hasard, pour chasser cet intrus et éviter la curiosité de ce démon, Hildeline a-t-elle fait ressortir mes vieux démons à moi.
Est ce seulement le hasard ? Savait elle ? sait elle ?
Pourtant , nul ne peut savoir, et nul ne saura , jamais !
Et pourtant ! j'ai eu envie de serrer cette Challe dans mes bras ! Ce que font des gens comme elle est juste formidable. Et la grande garde de la cité , celle avec les deux épées ... J'espère qu'il y a eut des gens comme ça dans le passé ... Il y a si longtemps , le monde était si cruel et si incompréhensible ...
Ne pas s'attendrir , tenir droit !
Reprendre la ligne et oublier .... oublier cette instant ... oublier cette fillette à la voix cristalline ... ce lieu ... oublier .
Vivons demain ... Je vais essayer de voir la Dame de Comté et de lui parler de ce démon . Qu'a t il dit déjà ? il nous menaçait a demi mot sur une histoire d'héritage ...
incompréhensible ... une histoire de démon.
......
.

Les pensées tournent en boucle, se bousculent et empêchent Hegoa de se reposer. Pourtant , il faudrait qu'elle se repose, son dos et sa nuque sont douloureux, et la non réponse des taurens l'a désappointée. Le retour du soleil et le bruit des oiseaux n'apporte pas le réconfort habituel ... loin s'en faut !
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:01 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hegoa
Librevent

elfe de sang pretresse

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:02 (2016)    Sujet du message: Detresse Répondre en citant

Voila une tournure bien inattendue pour une rencontre.
Ce fut riche ... et il y a matière a continuer du coup a suivre donc
Gorgöroth
Librevent

Troll Druide

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:00 (2016)    Sujet du message: Detresse Répondre en citant

Gorgie essayera également d'exprimer son expérience lors de cette rencontre sous peu... (pour ne pas oublier...)
Gorgöroth
Librevent

Troll Druide

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:19 (2016)    Sujet du message: Detresse Répondre en citant

Cela fait quelques nuits que Gorgöroth ne dort pas bien, sa hutte ressemble à un chantier. Elle sort très peu et tourne et retourne dans cet espace encombré.

Mais comment ai-je pu accepter ça ? Comment Line a-t-elle pu me demander ça à moi ? Grognements, elle tire sur ses nattes ... elle tente de se calmer et plus bas - Gorgie tu es qu'une sotte écewvellée ! Non contente d'avoiw wejoint la Howde maintenant tu t'occupes des owphelins Owcs ! Mais c'est n'impowte quoi ma fille !

Tout ça c'était bon pour Hegoa ! ... au final ça me wetombe dessus !... pfff j'ai même poussé le vice à lui twouver un nom... Makzok ! N'impowte quoi !
Gorgöroth
Librevent

Troll Druide

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:22 (2016)    Sujet du message: Detresse Répondre en citant

Ce soir on est le 20 ! Se rejoint-on côté H2 ? (sinon y a un Coeur-de-pierre en attente)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Detresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> La Pointe des Vents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange