Comté des Vents Index du Forum

Comté des Vents Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Dame de Comté est demandée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Le Village -> La Cellule de Taerius
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Níniel
Citoyen

Worgen Prêtresse discipline

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: La Dame de Comté est demandée ! Répondre en citant

Níniel rentre tard de ses premiers pas dans ce continent, elle semble perdue et inquiète.
Chimère atterrit directement dans le cloître. Elle descend, lui caresse les plumes blanches de sa tête, et lui chuchote

Reste là, attend moi !

Le griffon tourne autour du saule et se couche à son pied.
Níniel se précipite à la porte de Taerius et tambourine rapidement

Taerius !
Vous êtes là ?
C'est important !

Enfin je crois...
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:07 (2016)    Sujet du message: La Dame de Comté est demandée ! Répondre en citant

eh bien eh bien ! quelle énergie ! oui je suis là !

La porte s'ouvre sur la prêtresse, visiblement de bonne humeur

Oh ! Niniel ! Entrez , j'allais me faire une tasse de thé. Qu'est ce qui vous arrive ?
Níniel
Citoyen

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 22:22 (2016)    Sujet du message: La Dame de Comté est demandée ! Répondre en citant

Ah ! Je suis contente que vous soyez là !

J'ai passé une soirée épouvantable... et je crois que tout ceci concerne directement la Comté des Vents... je ne vois pas d'autres explications à vrai dire...

Elle suis l'elfe qui l'invite à s’asseoir.
Niniel accepte volontiers une tasse de thé que lui tend Taerius puis elle enchaîne.

Je vous explique ma rencontre... peut-être aurez-vous un début de réponse...

Je reviens de l'île de Pandarie. Je pensais y faire un peu d'exploration quand un grand drake bleu surmonté d'une femme se mis à me suivre et à m'observer.

Faisant mine de rien mais la gardant du coin de l'oeil elle atterrit à quelques mètres de moi.
A ce moment là j'étais en communication avec vous via gnomophone.

Niniel interrompt son flot de parole pour avaler une grosse gorgée de thé.

Son serviteur, un farfadet odieux, est venu me l'arracher des mains.
Très énervée je suis allée au devant des voleurs, en leur demandant poliment de me remettre l'objet volé.

La personne à l'apparence humaine m'a alors dit que son serviteur me rendrait l'objet en temps venu mais que pour l'heure je devais écouter ses propos... qu'elle devait attirer toute mon attention...

Puis, elle m'a demandé sans détour si j'avais fait mon choix ! De quel choix parlait-elle ? ça je n'en sait rien...Ce choix devait conditionner mon avenir et à priori celui de Comté des Vents.

En suite ces propos étaient à mon sens incompréhensibles... il était question d'héritage, elle parlait d'ELLE... mais je ne sais pas de qui elle parlait... de mère... j'ai bien essayé de demander des explications mais elle a disparu... comme elle est apparue... elle, son serviteur sur son grand Drake bleu.

Voici mon récit...

Cela m'inquiète pour la cité Taerius !
Taerius
Maîtresse des lieux

Elfe Prêtresse-Soins
Voie: Lumière
Titre: Initiatrice

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:15 (2016)    Sujet du message: La Dame de Comté est demandée ! Répondre en citant

Décidément ... cela fait maintenant beaucoup d'éléments qui évoquent ces avertissements ...

Sans compter qu'à la Pointe ils voudraient que nous nous voyons pour un soucis de sécurité ... enfin c'est ce que je comprends de ce message en elfique ancien que m'a faite passer Hegoa...

Je ne pense pas qu'il faille être inquiète pour la cité Mais il va falloir prendre une décision.

Dès que j'aurais rencontrée Hegoa et les autres on prendra l'avis de chacun.

La prêtresse prend quelques instants pour réfléchir le temps d'avaler une gorgée de thé.

En attendant tenez moi au courant si vous avez d'autres ... contacts. Et méfiez vous de cette démoniste.
Sherene
Citoyen

Humaine (13 ans)

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:21 (2016)    Sujet du message: La Dame de Comté est demandée ! Répondre en citant

La petite sort de sa cellule en clignant des yeux le temps de s'habituer à la lumière, les cheveux un peu ébouriffés, comme si finalement les voix l'avaient réveillée.

Elle approche lentement en se frottant les yeux, avant de sourire et lancer :

B'jour m'dame Taerius, b'jour m'dame Niniel, comment qu'ça va ?
Níniel
Citoyen

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:30 (2016)    Sujet du message: La Dame de Comté est demandée ! Répondre en citant

Niniel regarde la fillette les cheveux hirsutes.
Bonjour Sherene, pardonne nous de t'avoir réveillée
Puis un instant elle se fige et instinctivement renifle bruyamment autour de l'enfant, oreilles à l’affût.
Ne bouge pas petite Sherene !
Non de non ! Mais que fait la garde ?
As-tu rencontré cette femme démoniste ? Celle à la faux ? Tu... tu as la même odeur... elle est venue te visiter toi aussi ?
Ces murmures... elle est dans ta chambre ?

Niniel fronce les sourcils et son regard plein d’inquiétude interroge maintenant Taerius
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: La Dame de Comté est demandée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Comté des Vents Index du Forum -> Quartier résidentiel -> Le Village -> La Cellule de Taerius Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange